Only

Publié le par Spikehead

Le vidéoclip de la pièce ONLY de la formation Nine Inch Nails vient de faire son apparition sur la toile. Réalisé par David Fincher, ce deuxième extrait est tiré de l’album WITH TEETH.

Il s’agit du premier vidéoclip que David Fincher dirige depuis celui de JUDITH, de la formation A Perfect Circle, en 2000.

Rappelons que Nine Inch Nails et Queens of the Stone Age s’amèneront à Montréal en novembre prochain dans le cadre de leur tournée conjointe. Un concert est annoncé le 10 novembre 2005 au Centre Bell. Les billets seront mis en vente prochainement.

 

Publié dans NW: nouveauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
NNN ja i ecouté ca quand j avais 12 ou 13 ans je sais plus exactement <br /> c est pas vraimant pour les enfants ! lol
Répondre
T
Biensur, je suis toujours partant pour faire un échange de lien.<br /> <br /> J'ai parcourru un peu ton blog et je dois dire que je le trouve trés interessant. En plus de ca il est encore jeune et est donc d'autant plus prometteur pour les articles à venir.<br />
Répondre